Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de bijoux en pâte polymère et résine.
Créations de bijoux en pâte polymère et résine.
Newsletter
28 abonnés
7 septembre 2010

petits derniers.....

un sautoir que je n'ai même pas eu le tps d'admirer: à peine fini il a trouvé acquéreuse:-)))

sautoir_Laeticadreperles_sautoirperles_sautoir2

et un collier lentille dans les mêmes tons

lentille_verte_rose

Le petit dernier , avec des perles dont on ne sait quoi faire....finalement on peut faire de belles choses

collier_lentille3

Publicité
Commentaires
L
j'adore les couleurs et les motifs! j'ai une préférence pour le dernier collier lentilles il est parfait!
B
Ca ne m'étonnes pas que ton sautoir ait trouvé acquéreuse car il est superbe dans les couleurs, les perles et le montage !<br /> Bises
A
Ils sont superbes! Et le dernier est trés réussi!
S
Ils sont superbes ! J'aime beaucoup !
L
Les couleurs tendres du sautoir et du collier sont fort jolies. Donc, si je comprends bien, tu t'es remise "au travail" ! Bises. Hélène.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 104
Derniers commentaires
Publicité