Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de bijoux en pâte polymère et résine.
Créations de bijoux en pâte polymère et résine.
Newsletter
28 abonnés
7 septembre 2010

avec toutes mes excuses....

à ISA07....

Lors d'un swap , Isa m'avait envoyé ce magnifique collier ..... que je n'avais pu vous montrer sinon vous auriez su qu'elle était ma swappée;-)..... et le temps passant, j'ai oublié de mettre la photo le swap une fois fini! je m 'en excuse et répare vite cette erreur!

isa07

Encore merci Isa!!!

Publicité
Commentaires
P
Coucou!<br /> j'aime beaucoup le petit personnage du centre, et j'aime aussi l'idée de faire des fleurs avec un motif abstrait comme plus bas, c'est très joli !<br /> je fais un petit tour des blogs de creapolyfolies pour mettre des liens sur mon blog (pioupioustyle) vers les vôtres. Si cette initiative te dérange, n'hésite pas à me le dire. Sinon à bientôt sur les différents blogs de fimo !<br /> bye<br /> juliette
S
Trop beau ! Tu as été gâtée !
T
Magnifique collier!!<br /> Il n'est jamais trop tard pour bien faire.<br /> Bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 100
Derniers commentaires
Publicité