Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de bijoux en pâte polymère et résine.
Créations de bijoux en pâte polymère et résine.
Newsletter
28 abonnés
11 septembre 2010

... des fleurs encore des fleurs

énormément de perles dont je pensais finalement ne jamais rien faire!

petit hic ici, j'avais oublié de les poncer avant de les vernir..... alors elles dormaient dans un coin de l'armoire depuis...oups ....

et hier...voilà ce qui m'a pris.... l'envie de les monter quand même!!

sautoir_fleur_noire_griseP1070537

Publicité
Commentaires
C
Les canes étaient magnifiques en tout cas. Très beau montage aussi. Merci pour ta visite sur mon blog. Bisous.
C
tu as bien fais de t'y mettre!! ce sautoir est superbe!!!
S
Et tu as bien fait ! Il est superbe !!
A
hében c'est réussi quand même !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 097
Derniers commentaires
Publicité