Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de bijoux en pâte polymère et résine.
Créations de bijoux en pâte polymère et résine.
Newsletter
28 abonnés
27 juillet 2012

voilà ma belle .....

ma belle de juillet ... (behn vi y avait belle de mai ...ouaips ok, bof j'ai compris:-) )

cela dit voici ma bulle coquillage ( j' ai un peu copié Dédée mai sje sais qu'elle ne m'en voudra pas!;-)) )

elle est superbe, sans polissage rien du tout! j'adooooooooooore!

coquillage et perles nacrées...un joli tout!

me réjouis de la porter :-))

les apprêts sont de couleur bronze!

 

les 3 autres perles un peu mates sont à polir et rerésiner!

biz et merci de votre visite

coq3

 

Publicité
Commentaires
D
pas bête!:)
F
merci bcp Dédée!!! je suis super contente! :-))) sinon : moule à ta façon! mais figures toi que les bulles "loupées" je les remets dans les grands demi-moule, je coule 1/2 sphère puis 24h après l'autre demi....et le tout est "réparé" prêt à polir ...donc rien à jeter!:-))))
D
et finalement... moule à ta façon, ou la mienne?...
D
une très belle réussite, Valérie!!! tes autres bulles, en principe si tu les polis .. pas besoin de résiner!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 104
Derniers commentaires
Publicité