Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de bijoux en pâte polymère et résine.
Créations de bijoux en pâte polymère et résine.
Newsletter
28 abonnés
8 février 2010

et un sautoir,un!!!! (encoooooooooooooore????)

ben vi, pour ma collègue Véro....

elle aime le beige !!!

quoooooooi????????????????  beige????????????????

hoooola, je ne lui ai pas dit,  mais beige...., j'avais peur de ne pas assurer!!!

je vous présente le "sautoir Véro!"............

Sautoir_V_roSautoir_V_ro2

qu'en pensez vous????  vos avis et commentaires m'interressent!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Il est vraiment très réussi! je suis fan
M
vraiment ravissant!bravo
R
ces couleurs sont douces et sympa !!<br /> Superbes tes fleurs en wire !!!<br /> A plus...
C
Le sautoir Véro, on le voudrait pour soi tellement il est beau.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 098
Derniers commentaires
Publicité