Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de bijoux en pâte polymère et résine.
Créations de bijoux en pâte polymère et résine.
Newsletter
28 abonnés
27 décembre 2009

collier et bracelet pour ma Julie, ma filleule!!

j'avoue ne pas trop travailler le bleu car ce n'est pas trop mes tons mais j'avoue aimer beaucoup le résultat!

je l'ai fait hier en 2 heures chrono (enfin , monté , car j'ai fait les perles l' aprèm et vernis en 2 tps 3 mouvements!....et j'adore travailler avec mon nouveau vernis!!!! j'ai pas attendu 7jrs pour qu'il sèche!;-) )

vos avis sont tjs les bienvenus!!!!!

sautoir_Julie

sautoir_Julie1

Publicité
Commentaires
V
En effet il est très joli et moi non plus le bleu n'est pas ma couleur préférée... mais il y a bleu et bleu !!! et ce sautoir est très réussi, bravo !!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz (merci pour ton com')<br /> Valérie
C
trop beau, bravo, je tiens aussi à te souhaiter une bonne année et merci pour tes coms sur mon blog.<br /> bises
N
quelle veinarde!<br /> bonne année :bonne santé et plein de belles créas!
C
Je le trouve trop beau et tes perles sont splendides ! ... et moi j'adooooooooore le bleu !
P
J'en connais une qui a due être ravie de cette parure!.... Elle est vraiment réussie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 104
Derniers commentaires
Publicité