Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de bijoux en pâte polymère et résine.
Créations de bijoux en pâte polymère et résine.
Newsletter
28 abonnés
10 juillet 2013

merci !!! merci pour votre passage et vos messages!

j'ai plusieurs personnes qui me demandent comment je fais mes bagues et/ ou mes moules pour mes résines!

 

je n'ai pas encore vraiment LA technique (j'y travaille) mais voici en gros déjà ce que je peux vous dire en attendant un tuto peut-être!!

 

en 1° :  je choisi des billes et / ou maillets (comme on dit en Belgique! : un maillet = 1 grooooosse bille :-) )

2e : je prends un pot de yaourth  avec le fond bien sec!!! :-)

3° je prends un morceau de fimo et je fais comme un support, pas trop large ni trop haut!

4° je pose ma bille dessus , je fais en sorte qu'elle tienne bien! Puis je mets le tout bien centré dans le pot de yaourth!

5° je mélange mon durcisseur silicone avec mon silicone!!!

6° je verse délicatement le mélange sur la bille et la recouvre totalement!!!

7° j'attends 24h avant de démouler!

8° alors plusieurs possibilités, soit je fais 4 petits cran au niveu de l'orifice fait pas la fimo et je sors la bille en forcant un peu (comme une poule pond un oeuf :-)))) ) soit je coupe mon moule sur la largeurs de façon grossière! (je ferai des photos)

voilà, je ne suis pas souvent dispo pour le moment hélas mais n'hésitez pas à m'envoyer un mp si je peux encore vous aider!!

 

 

bizzz à toutes en espérant vous avoir un peu aider! :-))

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Bjr Valou <br /> <br /> Je ss resté baba devant vos realisations qui st toutsimplement extraordinaires !<br /> <br /> Les couleurs coordonnees et les crea magnifiques !<br /> <br /> 1 petite question m interpelle quel type de résine utilisez vous donc car vs dites qu elle seche en 10 min ! J ai du raté le post où vs en parler ss doute<br /> <br /> .. je vs remercie de satisfaire ma curiosité et surtout n arretez pas c'est de l'art !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 101
Derniers commentaires
Publicité