Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de bijoux en pâte polymère et résine.
Créations de bijoux en pâte polymère et résine.
Newsletter
28 abonnés
2 août 2009

il faut bien un début à tout....

Voici mes premières créations en pâte fimo ......

P1050826P1050827

Le turquoise est assorti à une blouse (là je ne la porte pas...ça se voit)

Pour l'autre, il est assorti à la blouse mais a été revu et corrigé entre temps car je le trouvais trop "massif"...

il y a les bracelets assortis (j'attends zom pour les photos)

et voici mon premier grigri:

P1050828

Publicité
Commentaires
I
J'adore le turquoise ! Il est super bien fait et vraiment joli !
O
BEN DIS DONC POUR UN DÉBUT C EST PAS MAL DU TOUT ... BRAVO
L
merci pour ton gentil commentaire. très beau début!! et bienvenue sur la blogosphere
M
super simpas tes créas!!
F
Oui, il faut bien un début à tout! Mais quel début! C'est plutôt un début en fanfare que tu nous fais! Ca promet pour les mois et les années à venir! Bravo<br /> Florence
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 104
Derniers commentaires
Publicité