Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de bijoux en pâte polymère et résine.
Créations de bijoux en pâte polymère et résine.
Newsletter
28 abonnés
25 septembre 2009

parure .... naissance nocturne! (pfff le nom de ouf!!)

tout ça parce-que je l'ai crée la nuit ...:-)

d'abord la plaque!.....

Photo0150

ensuite le bulan bola .... je l'aime bcp celui-ci

P1060042

le collier .... j'ai testé ce montage qui, je trouve,  rend très bien!!

collier_turquoise_bordeau

la petite bague assortie ... bien sûr!!!

P1060054

et le bracelet fleur!! j'adore! :-)

P1060058

j'avoue que je trouve que je m'améliore!!!! (oups ) ... des mamans me l'ont admiré ce matin (aussi bien un que l'autre) alors je me dis que je ne suispas si nulle!  :-)

Publicité
Commentaires
S
j'adore vraiment les couleurs c'est vraiment frais! moi qui ne suis pas fan des fleurs (surement parce que je ne me suis pas encore lancée dans les canes fleurs!) j'adore ton bracelet!<br /> chapeau!
C
très jolie parure!! j'aime beacoup les couleurs :)
C
Qui a dit que tu es nulle que je le frappe!!!<br /> C'est moi qui suis nulle ou alors vraiment trop à côté de mes pompes car j'avais pas vu ton bracelet fleur.<br /> C'est grave docteur?ça se soigne?<br /> Bisous
O
LES COULEURS SONT SUPERS BELLES
C
J'aime beaucoup ta plaque, comme quoi la nuit porte conseil!<br /> J'aime beaucoup le montage de ton collier.<br /> Dans mes liens aussi.<br /> Biz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 104
Derniers commentaires
Publicité