Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de bijoux en pâte polymère et résine.
Créations de bijoux en pâte polymère et résine.
Newsletter
28 abonnés
28 novembre 2012

mes résines :-))

j'ai bossé dur avec mes moules silicones mais EUREKA j'y suis enfin arrivée!!!

 

je vous présente cristal blue , ma bulle résine scintillante ......

 

elle sera offerte à une grande amie Française sans quoi, cette bulle et surtout ce qu'il u a dedans, n'existerait pas! merci ma belle!:-)))

 

bulle résine 2

bulle résine 3

bulle résine

 

j'espère qu'elle vous plaît!

maintenant , papa Noël, apporte moi mon silicone magique svp, que j'en fasse de toutes les formes!

 

biz à toutes et merci pour votre commentaire lors de votre passage! :-)

Publicité
Commentaires
F
merci!:-)
S
Bravo ! Un sacré boulot !
F
merci les filles! je m'applique je m'applique! mais Didd , je suis loin de tes créas! bie
C
une jolie sphère
P
Celles-ci je l'ai beaucoup...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 104
Derniers commentaires
Publicité