Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de bijoux en pâte polymère et résine.
Créations de bijoux en pâte polymère et résine.
Newsletter
28 abonnés
25 juillet 2012

premier montage de mes résines...

un oval avec .... une mini pomme de pin dedans! (je n'en n'ai jamais vu nulle part, me suis dit que ce serait une bonne idée! votre avis?? )

Pas facile de photographier les résine avec la brillance et le soleil! (bon, on va pas raler d'avoir le soleil en Belgique tout de même:-)) )

Cela dit, j' attends encore de recevoir mon matos de polissage pour la rendre encore plus belle! rectifier quelques défauts ....

qu'en pensez vous?

je l'ai juste montée sur buna en vitesse ..et paf, le tour est joué!

à améliorer je sais mais je test, je test , je test!:-)))

merci pour votre visite et petit com;-)))

r_sines1

 

Publicité
Commentaires
F
merci les filles! :-)))
C
Ptit coucou apres mes compliments sur fb me voici à contempler ton blog<br /> <br /> bises Cec' Kawaii
M
Bonsoir,c'est vrai que ce n'est pas facile de photographier avec le soleil,mais le résultat est beau,bonne soirée.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 099
Derniers commentaires
Publicité