Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de bijoux en pâte polymère et résine.
Créations de bijoux en pâte polymère et résine.
Newsletter
28 abonnés
23 septembre 2010

jamais 2 sans 3...

j'espèrer ne pas vous lasser avec mes dégradés car moi, je ne m'en lasserai pas....oups....

et que dites vous de celui-ci??

ce que j'aime c'est de le tourner à volonté suivent que je porte des couleurs claires ou plus foncées... trop top!!

d_grad__bordeau2

Publicité
Commentaires
A
superbe ma louloute :tu cartonnes<br /> gros bisous
S
j'adore les degradés! ton collier est original!
A
Celui ci se porterait volontiers l'été, quoi que...j'aime beaucoup tes dégradés, ils sont bien maitrisés, les possibilités sont infinies!!!
L
Très sympas ces p'tits dégradés !
S
moi le marron ,j'adore; peut etre parce qu'aujourd'ui il fait ciel d'automne et sur j'ai envie des couleurs d'hivers!! on est jamais contente!!! en tout cas cette série est suberbe!!<br /> swimmingpoulette (qui te remercié de ton passage sur notre blog)<br /> la boutique d'apprets : maloufimo.com
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 098
Derniers commentaires
Publicité