Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de bijoux en pâte polymère et résine.
Créations de bijoux en pâte polymère et résine.
Newsletter
28 abonnés
26 août 2010

de retour.... tout doucement....

voici quelques créas que j'ai faites à mon "petit" rythme....

vos commentaires et avis sont toujours les bienvenus et fort appréciés!

Pour la petite histoire du collier bleu et le mauve, j' avais fait des canes il y a qq mois mais je ne les aimais pas du tout! ...

L'idée m'a pris de les réduire et d'en faire une fleur et  j'avoue que j'aime vraiment le résultat! et vous????

perles

bleu

Publicité
Commentaires
K
Quel joli retour ! Cà fait plaisir de te revoir.<br /> Ces canes sont fines, les couleurs j'aime beaucoup.Et je souhaite te revoir tout doucement revenir nous montrer de belles créas.<br /> Bises<br /> Kat
M
te revoilà, je suis rassurée, je n'osais pas te téléphoner quand on est mal c'est pas gai d'être dérangée <br /> Superbe travail ces cannes toutes en étoiles
C
Un beau retour en douceur ma belle!<br /> Tu as eu une bonne idée en retravaillant tes canes, comme tu dois t'en douter, j'adore la violette.<br /> Je suis heureuse de te revoir parmi nous en espérant que tu aille mieux et surtout que tu garde le moral.<br /> Gros bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 101
Derniers commentaires
Publicité