Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de bijoux en pâte polymère et résine.
Créations de bijoux en pâte polymère et résine.
Newsletter
28 abonnés
16 avril 2010

TAG et mise à l' honneur

Plusieures d'entre vous  (angel'in, amarena) m' ont décerné 1 prix, je les remercie sincérement pour cet honneur!!!  merci à vous.....

maintenant , je dois

Citer 7 blogs que j'aime bcp aussi....choix très difficile surtout que j'en découvre tous les jours de nouveaux..... Enfin,je vous donne ceux que j'aime voir et revoir sans modération...il y en aura d'autres ..... Profitez-en pour voir leur créations, elles ont du talent:

51515213

angel'in

perlesjumelles

nat21

leboudoirdelaurianne

coquelica

chris03

jade

aurélie

Publicité
Commentaires
S
Un prix bien mérité ! Biz
P
Oh! Merci beaucoup Valérie, si tu nous voyais: on est toutes rouges d'émotion par ta mise à l'honneur, vraiment! cela nous touche beaucoup!<br /> Bisous
C
Merci Valérie, ta mise à l'honneur me touche beaucoup ! gros gros bisous
A
rooo, merci ma louloute , tu es un amour !!!! je vais de ce pas découvrir , certaines créatrices que je ne connaissais pas !!<br /> a bientot bisouille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 100
Derniers commentaires
Publicité