Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de bijoux en pâte polymère et résine.
Créations de bijoux en pâte polymère et résine.
Newsletter
28 abonnés
2 avril 2010

horreur et désespoir.....

en effet, ce matin je me suis lancée dans une canne papillon (pas la fleur NON NON LE papillon!!!...)
et c'était plutôt réussi .... quand je me suis rendue compte qu'elle était trop étroite (1,5cm) pour sa taille de 14cm de haut!

(oui oui je sais je suis stupide vous avez raison++++++++++++++++++++++++++++++)
alors à la réduction évidement j'ai eu énormément de déchet et le tout s'est déformé! :-(((((((((((

ça ne donne plus de tout un papillon! snif sniffffffffff
j'ai récupéré ce que j'ai pu de la translucide.....(j'en ai récupéré un bon paquet oufff!)
et régardez la 2° photo, je pense couper mes tranches normales et puis les couper comme la lame l'indique (on dira que c'est un papillon de profil) vous me comprenez?
qu'en pensez vous de mon idée?
cela ressemble t'il quand même au papillon de profil (que j'espère vous verrez aussi ...ça me rassurera!!!  )
merci d'avoir regardé.....



Publicité
Commentaires
G
Elle etait belle ta cane papillons.<br /> Mais la moitier rescapée est pas mal.
A
superbe !!! je ne comprends pas pourquoi ? ta cane avant reduction est superbe , et meme après ! ne te fais pas de soucis, et comme le dit titfantaisiepays, tu peux mettre deux moitiés face à face ! allez reprends sourire! elle est superbe ma jolie !<br /> bizzzz
M
Tu devrais pouvoir le récupérer. Ca à l'air trop dur les canes papillons, surtout la réduction. Je n'ose pas m'y lancer. Je vais d'abord continuer à me faire la main sur les canes fleurs.<br /> Bon Week-end
B
C'est dommage il était beau comme tout ! Mais avec l'astuce de Titfantaisiepays, je suis sûre qu'il fera un papillon très acceptable !<br /> Bises
S
En tout cas je la trouve très sympa quand même, même si ça n'est pas ce que tu voulais. Et oui, moi aussi je vois un papillon de profil ! Biz et montres nous vite les bijoux que tu vas faire avec !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 104
Derniers commentaires
Publicité