Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de bijoux en pâte polymère et résine.
Créations de bijoux en pâte polymère et résine.
Newsletter
28 abonnés
26 mars 2010

cane papillon

d' après le tuto de rirounette!

ho j'avoue que je la trouvais superbe avant réduction...

mais là, quelle déception!

j'ai utilisé la translucide sculpey (pate que je n'avais jamais utilisé auparavant) pour le contour, j'ai eu beaucoup de difficultés à la travailler....est-ce ça? je ne sais pas mais là, je suis si triiiste!!:-(((

je vous montre la chose

P1070011

pour les pros : réflexions, aide , technique et avis pour que j'arrive à faire une belle cane papillon sont les bienvenus!!!!

car là je dépriiiiiiiiiiime!

Publicité
Commentaires
E
si tu ne la veut pas tu peux me l'envoyer :P moi je la trouve fantastique!
E
si tu ne la veut pas tu peux me l'envoyer :P moi je la trouve fantastique!
L
Bah moi j'aime bien cette cane et tant pis pour la légère déformation....c'est ce qui fait son charme. Si tu as utilisée de la fimo pour toute ta cane et la Kato pour la partie transparente cela peut explique la déformation en effet la Kato est beaucoup mons souple que le fimo....
Z
Moi non plus je ne suis pas une pro de la réduction !!! alors je comprends parfaitement ta déception et je compathie. J'ai essayé le tuto d'Ary aussi il n'y a pas longtemps et je trouve que ton résultat est très bien, les couleurs bien associées et très dynamiques... mais excuse moi je trouve que ta photo n'est pas non plus très flateuse...<br /> Biz<br /> Soazig
B
En tout les couleurs sont superbes, et puis tu vas quand même faire quelque chose de beau avec j'en suis sûre !!!<br /> Bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 104
Derniers commentaires
Publicité