Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de bijoux en pâte polymère et résine.
Créations de bijoux en pâte polymère et résine.
Newsletter
28 abonnés
12 mars 2010

des bulans...pour ma copinette

ANGEL'IN 

Elle attend un HEUREUX EVENEMENT!! (YESSSSSSSSSSSS  .... bravo ma bichette.......trop trop contente pour toi!!!!!) et c'est avec un immense plaisir que je lui ai fait ceci :les bulans bola pour bercer son bébé....

P1060851P1060852P1060833P1060847

Dans les tons qu'elle aime évidement: un blanc et un noir!

Le bracelet fleur, elle avait flashé dessus ( flashé est peut-être un grand mot mais bon, ça fait du bien d'exagérer!!!:-))))))) ) et donc c'est avec joie que je lui ai offert!!!!

Je te souhaite une merveilleuse grossesse ma belle et beaucoup beaucoup de bonheur!!!!

J'espère faire encore bcp d'échanges avec toi.... plein de colis avec plein de sirop! ;-)))

gros bisouuuuuuuuuuuuuuus

Publicité
Commentaires
A
encore mille merci ! trop trop contente !! ma tite chérie !!!!!! merci merci ! je suis aux anges !!!!!!!! biensur , j'ai meme pas pris en photo , le ti colis queje t'ai envoyé ! pff, mais je suis sur que toi tu seras le faire !! mdr<br /> gros gros bibis ma jolie
I
super jolie elle à beaucoup de chance d'avoir une copine comme toi<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
S
C'est superbe ! Et félicitation à la future maman. Biz
A
très très joli!<br /> bravo
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 101
Derniers commentaires
Publicité