Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de bijoux en pâte polymère et résine.
Créations de bijoux en pâte polymère et résine.
Newsletter
28 abonnés
3 mars 2010

les colliers que m'a fait ...

ISA07 pour le swap "confectionne moi un bijoux".....

j'ai été gâtée comme vous le voyez....

5028847250288311

merci Isa07 pour cet échange, je suis ravie et comblée!!! merci merci

tu as relevé ce défit comme un chef!!:-)

de mon côté, je n'avais hélas pas su lui faire grand chose manque de temps (au vu des évenements qui secouent notre petite vie "pas tranquille" ces dernieres semaines.... )

j'avais donc quelques perles déjà cuites, je lui ai fait ceci:

Collier_isa

Publicité
Commentaires
I
Merci miss ...le principal c'est que cela te plaise.<br /> Et ton collier est très chouette mais hélas il a eu un incident de parcours (tout cassé !!!)<br /> Biz et encore merci.<br /> Isa07<br /> Et les chocolats mamamilllllllllllllllle
B
J'adore le collier que tu lui as fait, il est acidulé et en même temps doux.<br /> je me suis permis de mettre le lien de ton blog sur le mien car j'aime beaucoup ce que tu fais !<br /> A bientôt
F
Superbe échange que ce swap! Tu as été gâtée et tu as gâtée Isa! Bravo les filles!<br /> Bises<br /> Florence
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 100
Derniers commentaires
Publicité