Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de bijoux en pâte polymère et résine.
Créations de bijoux en pâte polymère et résine.
Newsletter
28 abonnés
18 février 2010

voici le tuto des fleurs wire....

fleur_wire_1fleur_wire_2

fleur_wire_3fleur_wire_4

fleur_wire_5fleur_wire_6

fleur_wire_7fleur_wire_8

les 2 dernières photos reprennent les différentes étapes avec les différentes pinces nécéssaires!

J' utilise de l' aluminium 2mm pour faire mes fleurs!

fleur_wire_0

Voici la photo de l'arrière de la fleur....pour la terminaison!

P1060959

j'espère vous avoir été utile!

merci pour vos commentaires

Publicité
Commentaires
A
un grand merci pour ton tuto et ton partage. Ta fleur est super !<br /> J'en profite aussi pour te présenter tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année 2011.
C
Après une formation chez "mickey" à Saive j'ai beaucoup travaillé sur les perles mais, pour la fleur dur dur donc merci pour ce cours par p.c. à bientôt peux-être.
M
Merci beaucoup pour ce tuto, je viens juste d'acheter de quoi faire ce genre de chose et ton tuto tombe à pic ! Superbe résultat même pour une grande débutante comme moi ! Merci !
C
très jolie ta fleur en wire! j'ai hâte de l'essayer!<br /> MERCI à toi pour ton partage!<br /> BIZ!!!
H
J'avais demandé de l'aide des miniaques du wire tu réponds avec beaucoup de gentillesse, je l'apprécie!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 104
Derniers commentaires
Publicité