Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de bijoux en pâte polymère et résine.
Créations de bijoux en pâte polymère et résine.
Newsletter
28 abonnés
19 décembre 2009

taggée par clafoutine! ...

en savoir encore un peu plus sur moi:

un objet :  mon ordi.... je me fais plein d'amies grâce à lui...il m'est bien utile pour bcp de choses!    

un art:   la photographie...j' adore les belles photos... et ça immortalise les plus beaux moment d'une vie!

un film: out of Africa

un mot: amour

un livre: hum... harry poter...

un bruit: le ronronnement de ma nenette

un mois:  mai

un pays: La Belgique... mais j' adore la France

un sens: la vue

un bijou: la bague de fiancaille de ma maman décédée... (que j' ai eue lors de mon mariage.)

un sport:  faut vraiment?? alors heuuuu badminton

une fleur: une rose noire

un chiffre: le 8.

un métier: infirmière.

un animal: chat chien... sais pas choisir j'aime les 2!!

un défaut:  bordélique et impulsive (au même niveau)

un oiseau: une fauvette ... mon totem

un parfum: quelque chose de frais en tt cas

un insecte: papillon?

un pouvoir: des fleurs....

une saison: été

un piercing: 4 trous oreille droite, 2 à l' oreille gauche...un peu refermés avec les années... ha quand on est jeune!:-)

un magasin: où je peux faire des folies en fimo et apprêts!!

un paysage: mes ardennes

une boisson: coca (pas bon je sais)

un vêtement: pantalon encore et tjs

un endroit du corps:  les pieds

un instrument de musique: ma guitare... elle a une bonne dizaine d' années!

une chanson:  et voilà qu' elle aime

une gourmandise: chocolat

voilà...

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 100
Derniers commentaires
Publicité