Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de bijoux en pâte polymère et résine.
Créations de bijoux en pâte polymère et résine.
Newsletter
28 abonnés
4 novembre 2009

enfin un pour MOI!!!

non mais, je fais des fleurs à n'en plus finir mais ce n'est jamais pour moi??? corrigé!!! je voulais mauve aubergine, voilà qui est fait!

P1060298

la buna cord fait un peu bordeau mais non non, c'est la photo qui fait ça, elle est bien aubergine!!

et une connection tubbing, bien pratique! je préfère ce montage aux autres.... dorénavant!!!

Publicité
Commentaires
C
Je suis arriver sur votre blog et j'adore ce que vous faite !! Voila je ne trouve pas de tuto et je n'ai personne pour "m'apprendre" la fimo !!Dans la fimo je me débrouille bien avec les personnage ect !! mais pour les cane et le montage je suis archi nul !! Pourriez vous me venir en aide car j'aimerais savoir realiser un bracelet comme celui ci !! A bientot je l'espere !! bonne journée
C
T'as eu bien raison!!!!!<br /> De temps en temps il faut penser à soi!<br /> En plus ton bracelet est superbe!<br /> Bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 100
Derniers commentaires
Publicité