Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de bijoux en pâte polymère et résine.
Créations de bijoux en pâte polymère et résine.
Newsletter
28 abonnés
20 septembre 2009

matos reçu il y a qq jours ... trop contente et qq perles... à monter:-)

je vais pouvoir bosser.... (la preuve en image plus haut!) P1050946

P1050970

une des 2 grosses fleurs s'est encore casséé!!!

la 2° servira à faire un collier ...  je ferai un montage sur tubbing où on peut descendre ou monter la fleur à sa guise suivant ses envies (enfin, faut encore que j'y arrive!) ....

Publicité
Commentaires
I
merci pour ton commentaire sur fimoworld.<br /> Je trouve tes canes très réussies et j'ai hâte de voir le résultat !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 100
Derniers commentaires
Publicité