Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de bijoux en pâte polymère et résine.
Créations de bijoux en pâte polymère et résine.
Newsletter
28 abonnés
9 août 2009

On trouve de tout aux brocantes....ça va me servir pour...

Photo0112Photo0114Photo0118

....le premier, je vais le défaire pour faire le  bracelet  mykonos repris dans le livre "créer ses bijoux en pâte polymère volume 2"....

le 2° je vais tenter de défaire (mais ça m'a l'air compliqué) ou alors en faire des  "feuilles de structure".... (voir le motif plus bas)

le 3° , je ferai une feuille de structure puis surement un pendentif quand je les aurai détaché!! :-)

Photo0117Photo0115

on trouve de tout chez ikéa: des emporte pièce "géants" d'accord :-) mais le carré rond fleur sont pas mal!!

et à côté mes feuilles de structure faites maison!! et elles rendent pas trop mal!! le rond est fait avec une chaîne, les 2 avec des "bulles" avec des bics et le 3° avec des grains de riz!!

Publicité
Commentaires
I
Moi aussi j'ai acheté le kit Ikea. En effet, les emporte-pièces sont assez géants mais il y en a 3 ou 4 qui m'intéressent bien, et les autres serviront en cuisine :-)
N
Moi, qui n'est pas encore osé faire du Hidden Magic, je trouve que ton travail est super bien fait !<br /> Pour ce qui est des brocantes, j'en fait aussi et j'achete toutes sortes pour après les modifiés ou les transformés.<br /> Bonne continuation
C
super trouvailles que tu as fait là !!!<br /> les emporte-pièces ikéa m'interressent j'irais voir quand je serai en vacances (oui moi quand je pars en vacances je vais dans une grande ville LOL)<br /> @+
N
Merci pour ton passage sur mon blog !!<br /> Pas de problème pour le lien, j'en fais autant !!<br /> Bises<br /> Natou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 104
Derniers commentaires
Publicité